.

.

09 juillet 2013

EP de mon coeur + colada

Alors non EP ce n'est pas enchanted polish, dommage, mais easy paris :
 oui admirez cette merveille de flacon (et le jeu de mot facile du titre)



ça fait déjà quelque temps que j'ai acheté ce rimmel cutie colada mais pas encore trouvé avec quoi le mettre   et c'est fait ce jour, j'ai un joli haut dentelle et un sarouel marine donc je trouvais cette couleur parfaite pour ajouter du peps à cette tenue

joli non? soit, passons aux ongles


 
voilà pff 3 couches de cutie colada et c'est pas encore le top mais tant pis je ne suis pas d'une immense patience (voyez votre niveau chez pschiiit) et ajout du EP parfait pour stamper via plaque miss europe super dupe konad m65 (à voir dans pas trop longtemps j'espère)


bisou miaou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi?