.

.

27 août 2013

HOLO YOLO

Non ça ne veut pas dire grand chose surtout ensemble (et j'aime pas trop cette expression YOLO watchez cette "parodie") mais ça rime au moins... donc du holo mais pas n'importe lequel du HEMA haha oui vive cette enseigne pas cher pour les vernis (sinon les fringues c'est chérot pour ce que c'est, du moins à mon avis)
Les merveilles : un lie de vin sombre sans nom et le holo vert, j'ai aussi acquis qq temps après le bleu et bordeaux en holo mais vivement de trouver les autres, beige, rose et violet si je ne me trompe pas

Voici ma petite manu qui a déjà souffert du bout, le bordeaux est au dotting sur le vert (de chez HEMA également le dotting) et stampé en accent nail.
En stamping il y a mieux mais bon c'est déjà pas mal 

Le jour avant j'avais fait tout en vert et stampé le bordeaux mais comme ça ne donnait pas vraiment j'ai recommencé mais juste pouce et annulaire en inversé


 Un essai pour voir les reflets holo mais comme le soleil n'était pas très présent ça ne donne évidemment rien mais n'ayez pas peur l'effet est là OK ce n'est pas si flash qu'un autre mais pour le prix c'est raisonnable

La plaque utilisée...


Bisou miaou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi?