.

.

29 août 2013

ùagnetic mauve

Encore un vernis pas cher mais de bonne qualité Miss Europe chez Trafic


Packaging... ces magnetic existent en différents motifs et couleurs dont bleu avec aimant ligné oblique que j'ai également


Macro


Je suis très satisfaite de l'effet car j'ai déjà essayé d'autres de chez Di, les Layla et peut etre est-ce parce qu'ils sont plus foncés mais ça n'allait pas beaucoup, en gros je trouvais ça moche mais là waah nickel j'essaierai les aimants Miss Europe et l'aimant étoile essence avec les vernis Layla, we'll see...


Voilà le résultat sur toute la main mais je n'ai "aimanté" que sur le pouce et annulaire avec ajout de papattes en stamping, résultat bof le magnetic se suffisant à lui même je trouve



Bisou miaou



PS : voici l'autre magnetic Miss Europe et les deux autres Layla "golden bronze" et "golden nugget"






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi?