.

.

13 septembre 2013

volcan doré

Au final je continue à me vernir les ongles comme d'habitude sauf que les majeurs n'ont que des mini déco car pas assez "droits" que pour mettre du vernis dessus, cherchez pas à comprendre...

Vernis terre volcanique de Miss Europe et "stud" que j'avais planqués dans une boite depuis teeellement longtemps (plus de 10 ans) que je ne sais absolument pas d'ou ça peut venir mais maintenant ça a son utilité, moralité je vais encore avoir plus de bazar si je garde absolument tout en sachant que ça puisse me servir un jour *soupir*.

Bien englobé dans le topcoat (à prononcer topokoooto comme dans les pub Konad, c'est tellement plus amusant ^^).

Le vernis... mélange de noir/brun/ kaki et paillettes dorées (d'où le stud).

Oui il y a bcp d'espace entre le vernis et les cuticules genre repousse ongles gel mais j'ai mis la base essence peel off et je voulais un endroit ou commencer à décoller sans que ça m'emmerde embête et abîme tout (han han l'excuse) please m'en veuillez pas.

Un des petits chats de mon t-shirt en guest pour me faire pardonner ^^ 


Bisou miaou...





t-shirt 15€ chez cassis dispo en crème et un peu marron (comme moi) ou blanc et dessin et noeud des chats en bleu mais je les ai pas trouvés sur l'e-shop)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi?