.

.

24 octobre 2013

ghost lovers

Ou le seul vernis qui m'attirais dans la nouvelle collection bourjois.

Joli en flacon.



Une couche


Deux couches



Trois couches


Un joli doré micro paillettes un peu reflet vert, dû à la base je suppose, fini bien lisse, pinceau nickel comme tous les 1 seconde.


Pour moi le plus de ce vernis c'est la base grise/bleu-mauve, là je ne suis pas réellement convaincue parce que le flacon me faisait entrevoir autre chose.
La prochaine fois je l'utiliserai en topcoat sur du mauve ou gris justement et j'espère que ça lui fera plus honneur.


Bisous miaou 

3 commentaires:

  1. ah oui il en faut au moins 3 couches!

    RépondreSupprimer
  2. oui si on l'utilise seul sinon par dessus un vernis ça dépends de la quantité de paillettes voulue ^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que sur une base bleu ou mauve, il doit être encore plus beau :)

    RépondreSupprimer

Et toi tu en penses quoi?