.

.

14 novembre 2013

sugar house lane

Tout est dis dans le titre, enfin presque.

Voici le vernis (en fait j'en ai deux de cette collection) qui m'a coûté le plus cher de ma vie (15€, c'est un nails inc.) et je n'en suis pas heureuse.
Alors oui il est joli mais bon il n'est pas si exceptionnel c'est un nude rosé avec des paillettes noires et argent (et non pas blanc).


En fait ce vernis c'est comme un jelly sandwich tout prêt, des paillettes sont emprisonnées et d'autres non. Ici deux couches et topcoat mais ça reste rugueux à quelques endroits, les paillettes viennent bien, parfois trop.


Bon ça brille quand même un peu mais ça reste moyen.


J'avais mis la peel off mais les bouts ne s'enlevaient pas bien, je me suis retrouvée avec une french sandwich, ça pourrait bien donner sur un bordeaux ou autre.
Articles de plus en plus courts bonjour! 


Bisous miaou



5 commentaires:

  1. Il est joli mais sans plus tu as raison

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'il est décevant... J'aime pas les Nails Inc de toutes façons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nails Inc ne m'aura plus! dès que j'en vois un je m'éloigne ^^

      Supprimer
  3. 15 euros le vernis sa fait cher ^^ mais bon j'aime bien , le rendu est pas mal ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si je devais remettre ce prix je préférerais un vernis de luxe ou un butter london

      Supprimer

Et toi tu en penses quoi?