.

.

17 décembre 2013

magnetic holo

Provenant de mes derniers achats le magnetic argent miss europe. Article un peu spécial car ce ne sont pas mes mains mais bien celles de ma mère.

 Tout d'abord l'effet magnétique est bien présent, évidemment elle n'a pas aimé (je lui ait fait ça dimanche mais elle le porte toujours).



 Un peu moins présent ici mais j'ai laissé moins longtemps l'aimant et perso je préfère cette version.




Le coté holo maintenant ce sont toutes ces paillettes mais elles ne sont pas bien prises dans le vernis, le toucher est granuleux. Mes photos ne rendent pas beaucoup mais franchement ça brille ^^!



 Je vous montre quand même le vernis qui était sur mes ongles un vernis stamping ongle amor c'est un doré/brun très beau mais avec un pinceau naze pour appliquer donc la pose n'est pas très belle et j'ai vite retiré tout ça mais pour son vrai job, le stamping, il est nickel bien couvrant d'ailleurs ici je n'ai mis qu'une couche.s 



Bisous miaou





 Bonus :

Le petit bisounours que j'ai eu en prenant à manger chez quick alors oui ce n'est pas bien et oui j'ai pris exprès une magic box (le menu enfant donc...) pour l'avoir. 

3 commentaires:

  1. trés sympa le vernis magnétique!! il fonctionne bien!!
    et le vernis Ongle Amor, tu l'as acheté ou???
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et pour 5€, le vernis c'était à un vendeur ambulant à un auchan, il y a ce site (http://www.grossiste-import69.com/) mais pour acheter ça va être du gros normalement sinon je ne sais pas trop en plus ils ont des beaux vernis c'est dommage (http://www.grossiste-import69.com/listing-produits.html) si tu trouves qqch n'hésites pas à me prévenir

      Supprimer
    2. Bonjour vous pouvez retrouver tous les produit "ongle amor" sur le site http://www.trucdefilleonline.com

      Supprimer

Et toi tu en penses quoi?