.

.

08 décembre 2013

moonlight magic

Encore un vernis qui n'avait pas été posé, bleu moonlight de bourjois associé à coton sur ton, toujours bourjois.


 Un joli bleu nuit avec plein de paillettes plus claire et reflets, enfin je ne sais pas expliquer.


 Pour aller avec ma tenue vous commencez à le savoir (ou pas) ^^


 Je n'ai pas fait les photos tout de suite donc le bout des déjà abimé et le fixateur miss europe a fait baver mon stamping au majeur.


Façon Marsupoire^^ pour voir la différence d'impression sur les majeurs, le droit il manque des bouts -_-'



J'ai aussi stampé des flocons sur pouce et annulaire avec coton sur ton mais sans flash c'est encore presqu'invisible.


Sur la main droite ce n'est pas le même flocon, motifs pris sur la plaque m59 fauxnad que j'ai (même référence pour la vraie Konad).



Bisous miaou




Bonus coulisses du blog :

En voulant prendre mes vernis pour une "photo de groupe" j'a attrapé coton sur ton par le bouchon et me suis rendue compte, malheureusement trop tard que je ne l'avais pas refermé. Il est tombé de +/- 40 cm de haut, a fait des "tonneaux" en éjectant du vernis et ses billes mélangeuses (quel enragé), j'en ai aussi eu un fil sur le bras. Les dégâts sont au final assez limités et pas de casse ouf.

3 commentaires:

  1. trés mimi tout ca!!
    tu as eus de la chance que ton flacon n'explose pas!!!
    bizz ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh que oui et c'est du carrelage donc ça va aussi pour nettoyer

      Supprimer

Et toi tu en penses quoi?