.

.

05 décembre 2013

the twill reloaded

Parce que dupe du essie for the twill of it avec le chic reloaded d'essence, en revoyant les photos des deux sur internet ils sont semblables dans les reflets mais la base n'est pas la même.

 Je n'ai rien fait comme déco je le pensais suffisant à lui même


 Voici les reflets verts


 Et les reflets mauves que je ne suis arrivée à capturer qu'en flou et mon appareil photo m'ayant lâchement abandonné ben vous ne verrez que ça...


Un peu de toute sorte de reflets, toujours flou. Encore une fois ce fut court...



Bisous miaou

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. pour une fois j'avais pas envie de mettre le prix pour un essie

      Supprimer
  2. Donc au final, c'est pas vraiment un dupe du For The Tweel of it ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai découvert ce essence sur un blog qui le disais dupe, si tu vas comparer sur internet tu te feras ton propre avis, de toute façon le essie n'est plus trouvable (du moins par chez moi en magasin physique) donc le essence reste une bonne alternative et j'espère qu'en été je verrai plus les reflets mauves

      Supprimer

Et toi tu en penses quoi?