.

.

28 janvier 2014

bouteille dorée

Dans les verts que je n'avais pas encore posés voici l’antépénultième (sauf si j'en rachete).



Stylenomics d'essie, un vert bouteille qui pour l’œil non averti (par exemple ma mère...) peut sembler noir.



Avec une bonne lumière on voit quand même qu'il s'agit d'une teinte verte, foncée mais bel et bien verte. J'avais peur qu'il ne soit trop foncé mais je l'ai quand même pris, évidemment ce que je craignais est arrivé, j'aimerais trouver une teinte un peu plus claire et plus "brillante".



En association des étoiles stampées avec or hi tech, ce n'est pas le meilleur doré pour stamper mais c'est le seul que je possède qui se rapproche le plus de la vraie couleur de l'or, la référence étant pour moi un bijou 18k.



Bisous miaou

3 commentaires:

Et toi tu en penses quoi?