.

.

05 janvier 2014

glaze me china

Haha jeu de mots toujours... Attention cette fois il va y avoir de la lecture!

Mes premiers china glaze, quelle aventure pour les trouver!
D'abord Cécile Anna (nail art is easy) ayant tuyauté sur fairy dust comme étant dupe du fameux djinn in a bottle je me suis rappelée avoir vu il y a quelques temps une vitrine avec du china glaze à Bruxelles mais où au juste, mystère. Comme je savais que j'allais y retourner pour le marché de Noël j'ai fouillé le net et j'ai lu qu'on vendait cette marque chez Cosmeticary à la rue Antoine Dansaert. Evidemment il a d'abord fallu trouver ladite rue et l'arpenter car elle est trèèès longue et au final pas de magasin. Pause à un café où j'ai cherché le site Cosmeticary via mon gsm et là je vois indiqué rue A. Orts qui se trouvait en fait juste à côté de la rue Dansaert et là bingo enfin j'ai trouvé. En fait c'est assez facile la rue Orts est juste en face de la bourse (allez sur google ou viamichelin pour comprendre mieux^^). Voilà pour la "petite" histoire... la devinette du dernier article était donc fairy dust de china glaze.


Je m'était fait une liste avec ce que je voulais de la collection holo mais ils n'avaient pas, en fait le stand est assez petit mais le vendeur/gérant (je ne sais pas trop) m'a dis qu'il y fallait suivre via facebook car il allait y avoir des nouveautés. Heureusement j'ai quand même pu trouver fairy dust et je lui ai pris un camarade pour ne pas qu'il se sente seul : avalanche un joli violet/bleu.


Avalanche posé une jolie teinte un peu métallisé ici en deux couches, une ne suffit pas. Le pinceau est bien mais je trouve qu'il laisse un peu des traces mais rien de très grave je trouve.


Les paillettes de fairy dust mais posé qu'en est-il au juste?


Voici une image, de nail art is easy justement, de ce que donne djinn in a bottle.




J'ai posé sur le pouce et annulaire et vous voyez le résultat... 
Je suis assez déçue surtout vu mes attentes (si j'avais pris la peine de comparer et vérifier sur le web je n'aurais surement pas eu cette déception mais bon) et donc pour moi ce n'est pas un dupe ce sont justes des paillettes holo comme ce magnetique mais ça ne fait pas le "vrai" effet holo comme djinn par contre bon point il ne grise pas le vernis. J'espère quand même me réconcilier avec ce vernis un de ces jours mais pas tout de suite car il y en a encore beaucoup qui attendent leur première pose...



Bisous miaou



5 commentaires:

  1. coucou miss!!! moi je le trouve top ce vernis!!!! c'est un des prochains sur ma liste, aprés c'est vrai que c'est pas un holo, mais il est tellement top!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. Il reste très beau quand même! Je crois avoir vu un comparatif des top coat holo sur le blog de Just Someone Different mais faut chercher un peu parce que je sais plus de quand il date xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais entre la réalité et ce qui est... je vais aller voir tiens on ne sait jamais

      Supprimer
  3. Fairy Dust n'a absolument rien à voir avec Djinn In A Bottle... Si je ne me trompe pas, Fairy Dust est composé uniquement de paillettes holographiques scaterred alors que le Djinn contient des particules holographiques linear et scaterred... Fairy Dust n'en est pas moins beau, je le cherche toujours xD
    Mais si tu veux un dupe de Djinn, prends le My Private Rainbow de ILNP, en linear and scattered ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui entre scattered et linear je me plante tout le temps et sur internet je vois pas grande différence surtout avec cette image (http://pshiiit-boutique.com/img/p/1535-4325-thickbox.jpg) disons que l'effet que je préfère c'est comme les ongles de Cécile Anna mais pas trop voyant comme un color club ou si par exemple tu pose un gris à coté d'un bleu tu ne fais pas la différence de couleur à cause des reflets holo. Je veux bien ILNP mais je n’ai pas de carte ou quoi pour acheter via internet alors c'est un peu loupé...

      Supprimer

Et toi tu en penses quoi?