.

.

23 janvier 2014

mes ongles caméléon et charbon

Encore nouveauté (enfin pour moi) super et pas cher, les hema chameleon puis une autre merveille aussi.

 J'ai posé chameleon beige 61 sur une base nude (gosh high school flirt) pour ne pas devoir en mettre 10 couches mais 1 n'est pas suffisante car ça fait des traces donc 2 chameleon et c'est tout bon.


Voici donc la base de ma déco. Ça fait un peu bizarre cette "disposition" mais ça donne bien.


 Le "charbon", en réalité son nom est 41. Un magnifique noir/anthracite avec des mini paillettes bleues, vertes et argentées, il ressort aussi un peu de rouge/rose. En gros j'ai craqué direct, ça change du noir normal.


 Les reflets de ce petit caméléon. On ne le voit pas très bien sur les autres photos mais ça passe vraiment du doré/beige au rose-orange/beige je n'ai pas arrêté de m'émerveiller des changements selon l'angle et la lumière, voir des visuels notamment des ILNP et constater ce genre d'effets sur soi c'est tout à fait différent . J'ai hâte de tester l'autre que j'ai acheté un bleu/vert, à priori les autres couleurs de la collection ne me tentent pas mais bon on ne sait jamais.


En déco j'ai tenté de stamper mon charbon avec un motif ongles amor et BAM ça fonctionne super. 


 Avec les pois ça a gâché la manu, c’était un mauvais choix... Bonne tenue surtout avec chameleon mais je n'ai pas fait grand chose de mes 10 doigts, cette fois j'ai essayé le quick dry hema et pour une première pose ça à l'air d'aller.
  

En test avant d'enlever mon vernis j'ai aussi stampé le chameleon et il fonctionne aussi bien par contre il est vite parti comme il n'y avait pas de topcoat mais mon stamping charbon a très bien tenu lui, sans top coat non plus (2 jours).



Bisous miaou







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi?