.

.

20 février 2014

triangulation maudite

Chez moi le triangle vient des bermudes car ça fini en cata...

 D'abord une petite merveille : tutu de calvin klein shoppé à genre 2,99 chez blokker, il m'avait fait un peu peur avec ses reflets plutôt bruns.



J'ai un peu tâtonné pour la pose, j'ai d'abord mis deux couches de tutu sur ma main gauche puis j'ai pensé à plutôt poser licorice puis une couche de tutu et là c'est parfait et surtout ça économise mon CK.
Donc en haut ma main gauche avec 4 couches de tutu pour une bonne opacité et en bas une couche de noir et une de tutu.



Les paillettes plus en détail, nous avons du orange/cuivre et bleu /argent. Ca booste du noir tout en restant assez sobre.



La cata, ces triangles je n'aime pas du tout. J'ai vraiment fait l'idiote j'aurais dû mettre deux lignes de striping pour faire plus épais et surtout les faire moins haut encore une fois j'imaginais un beau truc et à la place j'ai ça. Enfin c'est ma première fois il faut donc persévérer. 



Bisous miaou



5 commentaires:

  1. Dans l'idée j'aime bien les trianges sur les ongles, je suis fan du côté "graphique"

    http://seeyourumi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais pour une première fois, c'est pas si mal :) tu feras mieux la prochaine ! ♥

    RépondreSupprimer
  3. coucou!!
    ben deja tu as bien gérer, ca n'as pas bavé!!!
    et puis c'est que le 1er, entraine toi, ca viendra vite!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est surtout que j'espérais autre chose mais bon

      Supprimer

Et toi tu en penses quoi?