.

.

29 mars 2014

tag²

Je me suis fait à nouveau taguer, deux fois en fait... et c'est encore un Liebster Award pour les blogs de moins de 200 abonnés.
Les règles :
- écrire 11 choses sur soi
- répondre aux 11 questions posées
- taguer 11 autres blogs
- mettre le lien de leurs blog dans l'article
- les prévenir du tag

1. Les questions de allmad(e)here (dont je possède une jolie pochette, au fait tu as un site où tu vends tes créations?).
- Ton blog en 3 mots : couleurs, ongles, une partie de moi

- 2 adjectifs qui te caractérisent? : bordélique, marrante
- Ton film préféré? hantise ou les oiseaux d'hitchcock 
- L’endroit que tu rêves de visiter? le japon ça doit être bien sympa
- Combien de temps passes-tu sur le net par jour? au moins 4 heures, toute ma soirée en fait avec la télé en même temps, les femmes sont multitâches!^^
Ton dessert préféré? baba au rhum
- Ta couleur préférée? je dirais prune comme le nom de mon blog (révélation)
- Thé ou café? thé évidemment
Pourquoi un blog? partager cette addiction aux vernis que personne ne comprends vraiment dans mon entourage, ma mère en premier, encore aujourd'hui "t'as pas tous les ongles de la même couleur", oui c'est normal
- Dernier livre lu? Toujours en train de lire Dewey^^ 

- Ton Week-end idéal? Un mélange de shopping, ballade et beaucoup de glandouille repos


 2. Les questions de goldfingers (que je ne connais pas, d'ailleurs comment en est-tu venue à mon blog?)

1) Quelle tenue pourrais-tu porter tout les jours si tu n'en avais qu'une? une robe noire à accessoiriser selon les saisons 

2) Le genre de coiffure que tu ne pourrais jamais porter? les cheveux courts au dessus des épaules

3) Décris toi en 5 mots. je ne sais pas trop (ça fait 5 mot sisi!) toujours assez gamine dans ma tête, rêveuse, obsessionnelle...

4) Si tu devais tout quitter et partir, où irais tu?
 j'espère ne pas devoir le faire car j'aime mon ardenne natale

5) L'objet qui te tient à cœur? au risque de me faire passer pour une pauvre nulle j'ai toujours mon "doudou" et ce serait ma plus grande perte mais en général je m'attache beaucoup à mes affaires car elles font "partie de moi" enfin je ne sais comment expliquer 

6) La couleur de vernis que tu ne pourrais jamais, au grand jamais mettre? à priori rien 

7) Tie and Die in ou out? le dégradé est dans la nature donc je dirais in

8) Le vêtement que tu as regretté d'acheter. là tout de suite je ne vois pas 

9) 3 objets primordiaux dans ta vie. une bouteille d'eau (de la volvic^^), mes lunettes normales et de soleil et ptet mon gsm 

10) Ta plus grande fierté? alors là aucune idée 

11) Ton dernier achat compulsif. des vernis surement et mes poupées MH


Voilà vous en savez plus sur moi... et voici également mon premier tag avec 11 choses sur moi et les quelques questions que j'avais trouvé mais ici je ne tague personne, libre à vous de répondre ou pas.



Bisous miaou


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi?