.

.

08 mai 2014

brun cuivré




 Un autre yves rocher de la collection été, la couleur pour moi est plus rouge/orangée que brune mais bon, ça me fait surtout penser à l'argile avec un petit shimmer doré (mieux visible sur la 2ème photo). Cette couleur est parfaitement raccord si vous passez vos vacances d'été au Grand Canyon... à part ça la notion d'été me laisse perplexe mais bon dans leur collection il y a aussi du jaune (comme le capuchon) et un bleu vif puis au moins ça a le mérite de sortir un peu de la masse en proposant des couleurs auxquelles on s'attend moins.



L'application avec ces pinceaux est juste un horreur par contre (vous je sais pas mais moi y a pas moyen).



Au lieu des gros strass encombrants j'ai posé des autocollants qui ressemblent à des strass (les trucs ronds au milieu de la plaque d'autocollants), c'est plus facile, ça brille plus et ça accroche moins, si on met du top dessus évidemment, pas comme moi qui ai oublié et en ai perdu deux dans mes cheveux surement...


Une chouette couleur au final malgré l'application laborieuse pour moi.



Bisous miaou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi?