.

.

20 mai 2014

le videur est en bleu



Car le videur c'est bouncer... un joli bleu assez flash et le seul mat de chez essie, du moins à ma connaissance.



En rendu final 3 couches car ce petit est un jelly donc pas ce qu'il y a de plus coopératif niveau opacité, j'avais quand même mis une base couvrante mais bon.




 L'effet mat en une couche sur le pouce, annulaire et petit. Sur l'index c'est en deux couches + top et le majeur c'est trois couches + top. Une main tout en dégradé en somme... 




Encore une fois c'était du perfect match avec mon haut et les breloques s'accordent avec mes cheveux, d'ailleurs si vous avez un nom de vernis qui pourrait être de la couleur de ces perles ça m'intéresse.



Bisous miaou


4 commentaires:

  1. coucou miss!!!
    il est joli ce vernis, mais son manque d'opacité me gêne un peu!! :'(
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. Oui il est plus jelly qu'autre chose...
    Bizarrement en ce moment le manque d'opacité ne me dérange plus trop même si là c'est un peu trop quand même

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve cette couleur vraiment très belle !

    RépondreSupprimer

Et toi tu en penses quoi?