.

.

01 mai 2014

magnetic miam


Fairy dust, le TC magnetic, un aimant miss europe et le essence collection cookies & cream "yummy yummy".





En l'achetant je le voyais un peu gris ce essence mais posé il fait beige/rose/bleuté, une couleur entre perle illusion et mauve futuristic en fait et ça pourrait faire un chouette dégradé. 
Après deux couches il reste assez peu couvrant, il en faudrait 3 ou avec un nude en dessous voire un noir pour un autre effet.  


Le TC magnetic, sur la "notice" il est indiqué que plus la couleur de fond est foncée mieux est l'effet et en effet sur du clair on ne voit clairement pas grand chose (désolée je n'ai pu résister à faire ces "jeux de mots" débiles, je suis le nain!). 
Je testerai sur une autre marque qu'essence car ce serait vraiment pratique de pouvoir transformer n'importe quel vernis en magnétique par contre si je veux cet effet sur une couleur claire c'est apparemment obligé de prendre un "vrai magnétique" mais je réessaierai sur une laque claire quand même pour être sûre et aussi comparer avec un aimant essence.




Sur la photo du milieu on distingue un peu les vagues magnétiques mais sinon il n'y a pas grand chose à l'horizon.
Aussi j'ai posé fairy dust sur index et auriculaire mais ce vernis étant tellement long à sécher (et je ne trouvais plus mes gouttes de séchage) qu'évidemment j'ai accroché mes doigts et donc tout a été ruiné 5 min après avoir fait ces photos...



Bisous miaou

2 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il faut vraiment bien regarder pour voir les vagues, c'est dommage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui dommage, ce n'est pas encore parfait leur top

      Supprimer

Et toi tu en penses quoi?