.

.

13 mai 2014

X flare


Truth or flare de la collection printemps, oui je suis en retard, j'ai acheté plein de essie dans les tons bleu et mauve clair et j'ai pas encore posé grand chose, la faute au temps (météo) sans doute.




Un bleu grisé donc, la vraie couleur se rapprochant plus de la deuxième photo avec le flash que de l'autre.
Désolée pour la qualité assez médiocre, à croire que je n'arrive plus à photographier mes ongles comme il faut.


Ce bleu se rapprochait bien de celui de ma jolie tunique (à la recherche de l'accord parfait, encore et toujours).



Je me suis inspirée des motifs "faits en croix" de ma tunique et je suis arrivée à ça à l'aide du liner 2B.
Je suis plutôt satisfaite du résultat que ce soit main droite ou gauche, vous ne trouvez pas?


Ce que donnent les deux déco ensemble...



Bisous miaou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi?