.

.

01 juin 2014

a catrice romance (possible dupe inside)


 Le superbe gem into the future de la collection haute future par catrice, un holo gris avec les paillettes bleues au fond. Attention je suis tombée amoureuse donc j'ai fait un bon paquet de photos.



Les paillettes bleues sur le pinceau , on ne les voit surement pas très bien mais bon. 





En une couche, j'espère que vous voyez bien les paillettes bleues sur le pouce car sur les autres photos elles sont présentes sous forme de reflets bleus. Quand je fais bouger mes ongles les paillettes sont bien présentes.






La couleur grise sans les reflets holo, easy vu le temps... Application nickel grâce au pinceau.
J'adore cette dernière photo.





En deux couches cette fois avec un peu plus de reflets holo, encore une fois le holo ne fait pas un effet bien prononcé genre color club mais bon je l'adore quand même.
Je trouve qu'il ressemble fort à encore margot de la collection ballerina d'a england, si vous le possédez ce serait sympa de me donner votre avis sur ce possible dupe même si je doute de la disponibilité de ce catrice.



Bisous miaou

6 commentaires:

  1. Coucou de cette collection Ballerina je n'ai que Dance with Nureyev donc je te dirais qu' il est entre Her rose Adagio et Encore Margot, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il me fait penser à encore margot mais en moins opaque

      Supprimer
  2. coucou!!
    je le trouve superbe ce petit!!! <3<3<3
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  3. il est canon ce vernis ! je n'ai pas encore tester cette marque mais il faut que je saute le pas maintenant qu'il y en a tout près!!

    RépondreSupprimer

Et toi tu en penses quoi?