.

.

12 juin 2014

holo jewels : bejeweled


Bejeweled un top à paillettes holo à base blanc nacrée associé à spin the bottle. Sur le flacon du essence il est écrit "pour un fini 3D unique" je ne sais pas où ils veulent en venir mais bon, si quelqu'un à la réponse.




J'ai profité du soleil chez mes parents pour faire de meilleures photos que dans mon appart, la couleur ne donnait pas bien. Ce nude est plutôt rosé voire abricoté ce qui ne fait pas si nude sur moi mais tant pis je l'aime bien quand même.






Pas évident de voir les reflets. En réalité il n'y a pas grand chose de holo à part le nom, ça ne brille pas beaucoup et ce sont surtout les couleurs bleu,vert et orange qui ressortent que ce soit les petites ou grosses paillettes mais bon il reste très joli et le petit coté nacré qu'il apporte est sympa. Je pense que le meilleur à en tirer c'est sur une base blanche.
J'ai essayé de reproduire le contour d'un cœur comme sur ma tunique avec un dotting mais c'est un beau fail.



Au soleil on ne voit pas mieux, je n'ai pas su capter les reflets au maximum à part le nacré qui donne bien.


C'est quand même mieux sur ma tunique (même si on ne voit pas ma déco)... 
Je trouve que cette association trancherait bien avec des habits plus foncés donc je n'ai que moyennement apprécié mais seulement à cause de mon choix de vernis, ça ne va pas tant que ça avec ma tenue et les deux vernis se fondent trop, en fait je pensais que bejeweled blanchirait plus le vernis en dessous.



Bisous miaou




2 commentaires:

  1. Je le trouve quand même très nude au final car il est très discret ! Et c'est vraiment un joli nude qui sublime tes ongles :) Je pense qu'ils parlent d'un effet 3D car il doit y avoir un léger effet de profondeur en fait avec des paillettes de différentes tailles... Par contre, moi je trouve que ça va très bien avec ta tunique (qui est d'ailleurs superbe !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est discret mais bon ça dépends des carnations, par exemple ce n'est pas le plus adapté pour moi, à mon avis en tout cas. Pour le 3D ça doit être ça... et merci pour ma tunique (que de compliments^^)

      Supprimer

Et toi tu en penses quoi?