.

.

17 juin 2014

jean is not only blue


Car oui le jean peut être de toutes les couleurs, en l’occurrence gris.



Une petite macro et une comparaison avec les pinceaux "normaux", il est donc plus large mais un peu plus court j'ai eu un peu de mal au début. Je ne sais pas si ils vont continuer avec ce look carré, qui sera plus facile à ranger et avec un format plus généreux, 5.5ml contre 9.5ml pour cette collection jean (ainsi que les 3 pailletés holos). Au niveau du prix par contre je ne saurais plus dire. 





La texture (au mieux visible en dernière photo) est légèrement granulée, c'est assez léger mais ça accroche quand même donc attention aux vêtements. 





Je suppose que vous aviez compris que j'allais mettre des studs dès la photo de présentation et c'est d'ailleurs la seule chose que j'utilise dans cette roue. En ayant posé le top nécessaire pour faire tenir les studs le vernis perd beaucoup de son intérêt je trouve, peut être les paillettes qui perdent de leur charme. 
Comme je voulais garder le côté "original" j'ai matifié le reste de mes ongles mais la fine texture s'est fait lisser, du coup je ne sais pas trop comment faire à part ne le garder qu'un jour puis le voir s'écailler lamentablement car non protégé.


J'ai fait le choix de ce vernis foncé car j'avais déjà assez de couleurs vives sur moi et comme ça c'était l'occasion de le tester.



Bisous miaou


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi?