.

.

15 juin 2014

oh lolli lollipop


Mon nouveau essence nail candies le 6 en 1 genre bb/cc cream mais pour l'ongle...


 
Je me suis dis en le voyant qu'il pourrait m'aider à avoir de jolis ongles de pieds et surtout bien en french pour atténuer le côté trop blanc (même si je n'en fais pas souvent).
Ici en deux couches, par rapport à ma couleur naturelle je sais que c'est un peu plus rosé, ça fait vraiment de beaux ongles je trouve, il y a aussi des paillettes minuscules mais il faut être dans le bon angle pour les voir.


(sans soleil)
Une autre particularité de cette collection c'est qu'ils sont parfumés et ça a été une nouveauté pour moi. D'abord j'ai senti direct au flacon, ce qui n'était pas très malin, donc à part être bien shooté au solvant je n'ai pas senti grand chose. Après la pose ça s'améliore : c'est une odeur de bonbon, bien chimique quand même mais assez agréable, ça me fait penser à mon baume à lèvres lipsmackers saveur cotton candy, j'ai même senti pas longtemps après la pose une odeur rhubarbe, ais-je rêvé je n'en sais rien. L'odeur était encore là au soir et presque disparue le lendemain soir, j'avoue je n'ai pas arrêté de me sentir les doigts...



Je pensais utiliser ces petits rond autocollants trouvés en papeterie comme déco histoire de coller (haha) avec mon haut mais je n'ai pu me résoudre à devoir gâcher l'odeur en mettant du top pour protéger donc ce sera la prochaine fois...



Bisous miaou

4 commentaires:

  1. Coucou,
    Je l'ai ramené d'espagne ce petit flacon, et j'ai meme pris un autre de la meme gamme qui est plus blanc je crois que son nom c'est Chamallow...
    Je le mets en base uniquement (surtout surtout ne pas les mettre en top coat ca gache tout!) et meme avec 2 couches de vernis + 1 top coat on sent encore l'odeur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a deux vernis les même pour nos concours lol
      Oui comme il est durcisseur j'ai pas mis de base, merci du conseil j'essaierai avec déco+top mais mon quick dry hema étant très malodorant j'ai quelques doutes

      Supprimer
  2. J'ai pris exactement le même. Je l'aime beaucoup aussi mais je trouve que l'odeur s’atténue trop vite par rapport à d'autres marques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais c'est à cause/grâce à toi que je l'ai acheté^^ (enfin je savais pas lequel c'était exactement) pour l'odeur je n'ai aucune comparaison, les revlon parfumés me tentent bien mais je sais pas trop où les trouver

      Supprimer

Et toi tu en penses quoi?