.

.

22 juillet 2014

ciel holo


Eletix blue de la collection haute future et ciel mon vernis.



 Un joli bleu très clair qui est moyennement opaque en 2 couches, la couleur ne s'applique pas très bien, comme un pastel... Sur le bouchon il y a un shimmer argenté mais il n'y a pas cet effet dans le vernis. Avec ce bourjois je regrette moins le essie find me an oasis.




Comme déco j'ai mis un petit stud rectangle de ma roue claire's qui a bien tenu (il tient toujours d'ailleurs) avec une petite couche de fixateur miss europe. 
J'ai également tentét un stamping roses (plaque m65) avec le holo bleu mais on ne voit quasi rien, on annonçait du soleil pour aujourd'hui mais je n'ai pu profiter de ses reflets sur mon vernis, dommage. Je pense qu'il se verrait quand même mieux sur un vernis plus foncé même sans soleil, là ça ne tranche pas assez.



Bisous miaou

4 commentaires:

Et toi tu en penses quoi?