.

.

30 octobre 2014

Joyeux Halloween Jack Jack


J'ai déjà vu passer quelques participations donc je me suis dis que j'allais vous montrer la mienne également, voici la photo envoyée à notre chère Kiki.



J'ai posé avec mon DVD qui est en relief et qui briiiiiiille ^^




La première photo en flash brille bien aussi et je me suis rendue compte que le vernis utilisé sur mon pouce (once upon a time d'essence) avait des micro paillettes holo mais je ne suis pas sûre qu'on puisse vraiment les voir même avec la macro. 
Je trouve que le mauve et l'orange sont les couleurs d'halloween, avec le noir bien sur, donc j'ai mixé tout ça et ça a donné la colline où grimpe Jack avec la pleine lune en fond, sur mon auriculaire j'ai dessiné quelques bonbons puis un Jack évidemment sur l'annulaire.



Bisous miaou


1 commentaire:

Et toi tu en penses quoi?