.

.

13 novembre 2014

technicolor argent


Un kit foil de miss europe. Je tiens à vous prévenir que la quasi totalité des photos qui vont suivre sont assez floues et je m'en rends compte seulement maintenant évidemment... Ce kit est le n°2 technicolor argent.









Voilà voilà je n'ai pas très bien nettoyé la colle non plus :S ça brillait bien et j'ai vite photographié avant d'abimer. 
J'ai utilisé licorice comme base. Pas de colle pour ce kit, il est indiqué qu'il faut attendre que le vernis soit à 90% sec avant d'appliquer mais comme j'ai aussi des kits ciaté j'ai utilisé leur colle. Je trouve ces foils miss europe sont plus fragiles, ça se décolle beaucoup plus vite et surtout ça vient partout mais ce n'est que le ressenti de ma 2ème fois.




Tous les kits disponibles, chacun contient 2 rouleaux différents de foil, il n'y a que 2 kits qui me tentaient et je me retrouve avec 2 vernis noir supplémentaires. 
J'ai oublié de prendre mon foil en photo en dehors de son tube mais on voit quand même mieux le motif que sur mes ongles. Dans l'autre kit (n°4 technicolor or) ce qui m'a attiré ce sont...les étoiles évidemment, le multicolore je le trouve nul mais bon, j'en ai aussi un avec le foil argent en plus.




Ce que ça donne après une journée avec top coat, le foil est tout frippé et usé aux bords libres et près des cuticules. Si vous avez un top qui ne ruine pas l'effet je suis franchement preneuse! 



Bisous miaou

6 commentaires:

  1. coucou miss!! sympa pour un 1er essai!!! il faut absolument que je teste moi aussi^^
    apparemment tous les top top coat font ca, l'astuce c'est de mettre une couche d'aquabase avant ton top coat^^
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le deuxième test là lol mais aquabase je n'ai pas et je suppose qu'on ne trouve pas dans toutes les marques...

      Supprimer
  2. Coucou ! Oh, je ne savais pas que Miss Europe faisait des kits foils ! Merci pour l'info ;)
    Ils sont très sympas en plus. Tartofraises a trouvé un top coat qui ne frippe pas les foils, c'est le A+ coat de Tammy Tailor, voilà le lien de l'article où elle en parle : http://www.nail-art.fr/les-foils/
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Ha faut que j'essaye aussi... J'en ai, j'en ai ! ;)

    RépondreSupprimer

Et toi tu en penses quoi?