.

.

14 décembre 2014

cashmere dust


Cashmere bathrobe et fairy dust.





Cashmere est un beau gris ardoise mais assez crasse à appliquer surement à cause de ses mircropaillettes, il faut une bonne dose sur le pinceau sous peine de faire de moches "trainées", heureusement c'est rattrapable à la 2ème couche 




Pour la déco j'ai délimité avec du masking et j'ai refait une ligne plus fine avec du striping mais ça ne se voit pas très bien.



J'ai essayé de faire un truc bien mais ça ne s'est pas passé comme j'avais prévu. Fairy dust sur ce vernis pailleté ça ne tranche pas du tout puis comme fairy est bien lent à sécher j'ai mis mavadry pensant aussi lisser la surface de l'ongle. Re erreur, ça a juste fait un amas encore plus gros.
Décidément je ne suis nulle part en ce moment pour les décos, ça me déprime! J'espère que ça ira vite mieux.



Bisous miaou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi?