.

.

18 décembre 2014

prune inconnu


Une autre jolie petite poire de vernis, décidément ils sont trop mignons!





Un joli prune avec des reflets bleutés et des micropaillettes rouge et orange. J'ai profité d'un moment de mon aprèm de congé pour prendre des photos à la lumière du jour mais les reflets ne se voient pas beaucoup.



A la lumière artificielle, on voit déjà mieux la couleur prune.





Ça fait deux fois que j'ai la bonne idée/intuition de tester l'opacité sur mon pouce. En ouvrant la bouteille j'ai vu que ça risquait plutôt de tirer sur le bleu et en effet en posant c'est surtout cette couleur qui domine. La base noire aide à révéler les reflets prune, bon c'est joli mais avec mon pantalon bleu une base bleue également voire nude aurait été mieux mais bon, puis vous commencez à connaitre mes TAC (trouble de l'association des couleurs) ;)



Bisous miaou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi?