.

.

22 janvier 2015

collection exclusive - blake



Blake's pure red issu de la "collection exclusive pure reds" de L'Oréal



Blake est un beau bordeaux un peu plus bleuté, le genre de couleur que j'aime. J'ai trouvé très peu de swatch de cette collection sur le net, ce sont surtout les rouge à lèvres de cette collection qu'on trouve néanmoins j'ai découvert cette collection grace à ommorphia et je ne pensais pas que ces vernis étaient déjà sortis il y a quelques mois par chez nous. La couleur est bien plus claire chez moi par rapport à son swatch.








En application j'ai un peu galéré, la 1ère couche je n'a pas dosé comme il fallait, la 2ème a été mieux mais je me rends compte avec les photos que c'est vraiment très moche, le mieux c'est sur ma "mauvaise main" même si ça a juste l'air de repousse de semi-permanent sur mon annulaire et mini (saleté d'eczema), désolée.

Il n'y en a que 2 autres qui me faisaient de l’œil : j'ai Laetitia et j'aimerais trouver Freida mais je désespère un peu...



Bisous miaou



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi?