.

.

29 janvier 2015

Vienne s'invite chez moi


Deux vernis de la colletion viennart de catrice : vienna rose woods et lilART lily.




Rose wood est un joli vieux rose avec des paillettes rouge/orangé.



LilART lily est quant à lui un lilas métallisé presque gris. 
J'ai tenté une moon manucure mais ça ne fait pas assez arrondi en utilisant des oeillets.



Bisous miaou

6 commentaires:

  1. Ho les jolies flacons. :)
    Dis, ton premier ongle, on dirait qu'il est blessé présenté ainsi. :S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet c'est blessé et l'ongle est tout déformé à cause de l'eczema...

      Supprimer
    2. Mais, si tel est le cas, pourquoi tu mets du vernis dessus ? Ça ne risque pas d'assécher ton ongle et de rendre la guérison plus compliquée ?

      Supprimer
    3. je mets de la peel off sur ces ongles comme ça pas de soucis, j'ai rdv mi-mars (la rapidité ici) et toute façon je peux rien faire en attendant donc je peins quand même on verra bien

      Supprimer
    4. Sur moi le peel off arrache la surface de mes ongles. :( Veinarde.

      Supprimer

Et toi tu en penses quoi?