.

.

30 avril 2015

flowerista!


Un beau trio : claire's sans nom avec un joli capuchon strass, essie flowerista et sinfulcolors graine de poivre.




Un brun/taupe, un doré/argenté et un superbe magenta. Le claire's n'set pas très opaque, pour le reste rien à signaler.







J'ai fait encore du je ne sais pas quoi; graine sur le petit, le claire's sur l'index et flowerista sur le reste, je trouve ça bien réparti, toutes les couleurs sont représentées. Pour la déco j'ai réalisé des pois oui mais pas n'importe lesquels, il forment des fleurs et ça j'aime! certaines sont mieux faites car j'ai commencé par le centre alors que d'autres par les pétales mais je ne sais plus lesquelles.


Un plus gros plan de ces mignonnes petites fleurs et des belles traces, je suppose, de drap... Maintenant que je fais l'article, je me rend compte du "ridicule" de la situation, avoir fait des fleurs sur un vernis nommé flowerista.



Bisous miaou

4 commentaires:

  1. C'est ton inconscient qui a choisi le motif ^^
    Très sympa en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. conscient ou inconscient c'est pas terrible haha

      Supprimer
  2. elles sont belles ces teintes!!
    et elles se marient super bien^^
    trés sympa ce petit motif aussi^^
    bizz

    RépondreSupprimer

Et toi tu en penses quoi?