.

.

29 octobre 2015

Apricoco


Un joli vernis de printemps/été, je suis toujours en retard.




Un corail nacré d'argent (si vous comprenez). Ce qui me fait craquer dans cette collection ce sont les motifs baroques du flacon, j'adore ça et la bouteille est si mignonne. Malgré la prise en main inhabituelle (bouchon rond) je ne me souviens pas qu'il ait été plus difficile à poser qu'un autre.






A la base c'est un vernis mat et la couleur est du coup plus prononcée alors qu'avec le top on voit mieux les reflets nacrés/argenté.

Alors vous préférez en mat ou brillant?



Bisous miaou

4 commentaires:

  1. J'adore cette collection, j'en ai plusieurs :)
    C'est vrai qu'avec le bouchon au début on est un peu perplexe mais l'application est top malgré tout.
    Au début j'aimais beaucoup le rendu mat, mais une fois que j'avais posé un top coat brillant par dessus j'ai adoré le rendu avec les paillettes et tout et tout, depuis je met systématiquement un top coat pour faire briller par dessus !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le mat c'est bien aussi mais ça part plus vite il me semble donc c'est pelant

      Supprimer
  2. coucou!! effectivement les flacons sont trop choux!! <3
    j'ai faillis craquer moi aussi ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer

Et toi tu en penses quoi?