.

.

07 février 2016

haute tub




Haute tub, un noir/brun foncé avec des paillettes mauves.






Un petit changement de la part d'essie je trouve car le seuls pailletés/shimmer qu'ils ont sortis (à ce que je me souvienne) sont des argentés comme dans cashmere bathrobe ou fashion playground mais il y a quand même eu leggy legend avec son rose de la collection précédente.
J'aime ce "renouveau" ça change un peu des crèmes mais ils les font si bien que ce n'est pas bien grave de n'avoir que ça!


Voici une petite déco que j'ai fait sur a list qui ne méritait pas un article seul :




Un joli rouge avec des paillettes losange orangées.


Bisous miaou


2 commentaires:

  1. il est super classe ce vernis!! *-*
    j'adore!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suppose celui avec des paillettes mauves^^ même si bien souvent classe=rouge, du coup je ne sais pas!?

      Supprimer

Et toi tu en penses quoi?