.

.

15 mars 2016

variation de noir



Pas beaucoup de photo donc j'ai rassemblé deux déco.





Un bicolore avec de noir et du violet. 
J'ai posé un des layla gagnés chez Vanille. Au départ je pensais qu'ils seraient sympa pour le stamping mais ils sont bien liquide et pas trop opaque alors j'ai vite abandonné l'idée (mais il faudrait quand même que je vérifie un jour) J'ai donc bien fait de le mettre par dessus mon noir puis ça fait plus foncé, je préfère. 




Un stamping sur mon argent stamping un peu métallique donc pas top niveau coups de pinceau mais j'ai pris le essie après chic qui devrait etre bien mieux!

Le motif est sympa mais en total je suis moins fan puis le motif ne se prend pas si bien. 



Bisous miaou

2 commentaires:

  1. hihi, je me disais je le connais ce vernis!! ce rend bien!
    et j'aime beaucoup ton 2éme NA, ha les arabesques <3<3<3
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha eh oui, il y a de plus jolies arabesques mais bon

      Supprimer

Et toi tu en penses quoi?